Partie 1

 Se connaître d’avantage

Dans mon petit voyage et aventure vers la quête de sois, j’ai découvert que je ne me connais pas assez ! Je ne porte aucun intérêt a quoi que ce soit, je n’avais pas de préférence et je ne connaissais pas mes limites. 

J’étais dans le TOO MUCH dû m'en foutisme ! Des fois j’étais dans des situations ou je devais mal à l’aise à cause de ça, du coup j’ai fais des exercices pour pouvoir me connaître davantage.

J’ai pris du temps pour arriver à ce que je suis devenue actuellement; non pas parce que c’est dur et c’est long, mais suite à mon problème du ‘ m’en foutisme ‘. 

J’ai lu des articles que j’ai adapté à ma façon, pour mieux accepter le changement que je veux faire. Et ça m’a poussé à partager mon expérience ainsi que mes écritures. 


A suivre...



Commentaires

Articles les plus consultés