Qui suis-je ? 
 Moi, ? 

    Je n’ai jamais su faire semblant ou passer pour quelqu’un que je ne suis pas. 

Ma spontanéité à toujours été mon point fort/ou pas… Reste à savoir quand et comment elle a été utilisée !

J’ai fais beaucoup de choses dans ma vie malgré mon jeune âge; Prof de haute couture à mes 20 ans, à mes 21 ans j’étais dans l'événementiel, mes 22 ans j’étais commercial et en même temps prof de communication dans un centre de langue. A 23 ans, je tenais un cabinet comptable. Et pendant mes 24 ans, je travaillais des Business Plan que je vendrais. Et maintenant, j’ai 25 ans et je suis à la tête d’une entreprise de transport national de point lourd. 


    Ma formation de base est LA MODE j'ai un diplôme en STYLISME et MODÉLISME, j’ai finis mes études à mes 19 ans et depuis, je travaille en Freelance. Deux collections par an, qui dit mieux ? 


Commentaires

Articles les plus consultés